mardi 29 août 2006

Boto : la machine à faire du ski nautique tout seul



Avant, pour faire du ski nautique ou du wake board, il fallait être au moins trois. Un qui conduisait le bateau, un autre qui surveillait le skieur et enfin le skieur lui même.
Aujourd'hui, grace au boto ski free vous n'avez plus besoin de personne.
Equipée d'une poignée regroupant toutes les commandes de sécurité (coupe circuit au cas ou vous lachez la barre, accélérateur, frein, klaxon, arrêt...) vous êtes totalement autonome.
Récompensé dernièrement à l'ISPO Brandnew 2006, le boto ski free représente une mini révolution dans le monde du ski nautique et du wake board.

Pour visionner des vidéos de l'engin et pour plus d'infos, c'est ici : www.botoskifree.com

jeudi 24 août 2006

Dur dur



C'est drôle de voir comment la loi française est de plus en plus sévère avec les fabriquants d'alcool, je me croyais majeur et vacciné et pourtant...
Heureusement, j'ai grugé ;)
Et vous alors :bon ou pas bon

dimanche 20 août 2006

Powerski



A mi chemin entre le surf et le jetski, le powerski va vous permettre de découvrir de nouvelles sensations de glisse.
Aussi à l'aise dans les vagues que sur les spots "glassy", son moteur de 330 cm3 vous propulsera a plus de 65 km/h de vitesse de pointe.
Crée par un ancien surfeur professionnel, le powerski se dirige comme un surf, pèse 55 kgs, mesure 2m55 de longueur et est muni d'une poignée d'accelération et de freinage reliée à l'extrémité de la planche par un cordon semi rigide.

Une petite vidéo de l'engin en action : powerski vidéo

www.powerski.com

vendredi 18 août 2006

Paillotes Friar's bay



Ce n'est peut être pas la photo la plus interessante que je puisse poster, la compression de l'image n'est pas non plus terrible mais l'ensemble peut tout de même vous laissez imaginer les doux après-midis de sieste que l'on peut passer à l'ombre de ces petites paillotes, les oreilles bercées par le bruit des vagues et par le son du reggae music provenant du bar de la plage.

(Photo friar's bay, île Saint-Martin)

samedi 12 août 2006

housse de telephone banane



Toujours plus en quête d'exotisme, cette superbe housse de téléphone portable en forme de banane est faite pour toi. En vente ici.

Maintenant, attention à ne pas glisser sur ton portable ;)

mardi 8 août 2006

Dauphin V8

bionic dauphin

Nager avec les dauphins c'est bien, nager dans un dauphin c'est mieux ! Ce superbe dauphin bionique doté d'un moteur V8 reproduit la nage d'un dauphin et permet à son pilote de s'immerger et de bondir au dessus de l'eau comme Flipper...le dauphin :).



plus d'infos ici : ici

footer