Saint-Martin guide
Par Arnaud, samedi 14 octobre 2006 à 10:57 :: sxmbeach :: #89 :: rss

Du nouveau, du nouveau sur le guide de l'île Saint-Martin !
Retrouvez dès maintenant les meilleures adresses de l'île grace à notre votre guide interactif.
Interactif !? Ah oui et pourquoi interactif ?
Tout simplement par son concept. A l'heure du web 2.0, nous aussi nous avons décidé de vous donner la parole.
Ainsi, un restaurateur, hôtelier ou loueur de voiture de l'île propose son établissement dans le guide.
(Nous aurions pu lister nous même tous les établissements de l'île et vous les proposer à la critique mais ça ne correspond pas à notre état d'esprit.Nous avons préféré laisser la liberté, à tous ces professionnels, d'inscrirent ou pas leur établissement dans le guide ).
Mais ce n'est pas tout, puisque nous leur avons même laisser le choix d'autoriser les commentaires ou pas pour leur établissement (euh là, nous ne pouvions pas leur donner plus de liberté).
Mais si on s'était arrêter là, notre guide n'aurait ressemblé qu'à un "vulgaire" annuaire et ce n'était pas le but recherché.
C'est pourquoi, nous avons donc choisi de vous donner la parole et d'avoir le loisir de faire partager votre expérience de tel ou tel établissement.
Nous travaillons actuellement sur la version anglaise du guide qui devrait être en ligne d'ici peu pour que nos amis anglophones puissent également partager leurs expériences .
Vous l'aurez donc compris, professionnels ou internautes, ce guide est avant tout votre guide.
Je vous laisse donc la parole.
C'était Arnaud en direct de Saint-Martin, à vous les studios.
>Guide de Saint-Martin, les meilleures adresses de l'île y sont déjà ! <











Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire