mardi 23 janvier 2007

Holey soles, c'est moche mais c'est beau




Terminées les paires de tongs qui durent un mois et qui finissent automatiquement à la poubelle.
J'ai enfin craqué pour les Holey Soles shoes.
Déjà adoptées par toutes les grandes stars américaines mais pas seulement, les Holey Soles Shoes ne s'apprivoisent pas facilement.
Au début, comme tout le monde, je les trouvais extrêmement laides mais leur praticité quand on habite sur une île bordée de plages et l'étendue de la gamme de couleurs ont finies par avoir raison de moi.
Petit plus, on trouve déjà des accessoires pour les customiser et certains ne s'en privent pas.
J'ai choisi le modèle bleu turquoise, en espérant qu'elles m'aillent comme un gant.

www.holeysoles.fr

jeudi 11 janvier 2007

Petit malin

Petit moment de détente avec cette pub qui m'a bien fait rire



Dans le même style mais cette fois en sens inverse : Hot beach girl

mardi 9 janvier 2007

St Martin Myspace group



T'as pas d' amis à Saint-Martin ?
Tu t'ennuies ?
Tu veux multiplier les contacts sur cette petite île de la Caraïbe, ne t'inquiètes pas, le groupe Myspace St-Martin/ Sxmbeach est là pour ça.
Il devrait te permettre de rencontrer pleins de gens qui habitent, aiment ou qui ont une passion pour cette île de la Caraïbe.
Pour cela, tu dois te créer un profil sur www.myspace.com et ensuite il te suffit de rejoindre les 160 membres (!!) du groupe en suivant ce lien :

http://groups.myspace.com/friendlyisland


Alors elle est pas belle la vie ?

vendredi 5 janvier 2007

Mullet bay



Quoi de plus merveilleux que de commencer l'année le regard posé sur un coucher de soleil d'une petite île de la Caraîbe...
2007 se met tout doucement en place, la vie reprend son cours sous le rythme des alizées et sxmbeach.com, le guide de l'île Saint-Martin, se prepare à souffler sa première bougie.


- golf de Mullet bay (île Saint Martin) -

footer