• Forums
  •  » General
  •  » Comment Rien manquer et ne pas s'ennuyer à ST-Martin !!

#1 23-oct.-2011 16:37

elisabeth65
new

Comment Rien manquer et ne pas s'ennuyer à ST-Martin !!

Bonjour
Moi  et  une  de  mes amies avons l habitude de voyager ensemble en novembre  mais  plus  souvent au mexique ..par  contre cette  année nous  avons  choisit St-Martin et nous  avons  très  hâte on y sera du 27 novembre au 5 decembre .  J'aimerais avoir quelques idées pour les soirees où  sortir ???? ,,  y a t il  tjrs  des  cover charge ..y a t il des endroits sécuritaires  avec la musique de la place où on peut rencontrer des gens et passées de belles soirées sans que ça coute une fortune
J'ai vus dans les anciens messages où il parlait de discothèque en plein air j adorais  ..est-ce que ça existe encore et est ce encore populaire . Ensuite pour visiter l.île que ns conseillez  vous ???? autobus ,,taxi  ..scooter  ou  autres et  quel endroits ne dois je pas manquer??
Au plaisir d avoir de vos suggestion Merci  et  Bonne journée

#2 24-oct.-2011 01:30

asmalexandre
Modérateur

Re: Comment Rien manquer et ne pas s'ennuyer à ST-Martin !!

Salut

Tu ne seras pas deçu de ta visite sur l'ile de Sxm.

Pour les cover charge cela se fait plus en dutch side.

Pour ce qui est d'un endroits ou ecouter de la musique et passé une belle soirée tu as "les full moon party" a friar's bay chez kali ... Apres en general a sxm tu peux passé une grosse soirée sans beaucoup depensé !

Pour les discotheque en plein air tu auras le bliss en ducth side le waikiki sur la B.O et le shore a Grand case ...

Pour visiter l'ile le mieux est de louer sa voiture. Au moins tu pourras t'arreter voir toutes les plages de l'ile ... C'est plages sont en effet la principale attraction de l'ile mais tu peux aussi faire de la plongée, voir le musée des arawaks a Marigot, le fort saint louis à Marigot aussi, le typical market sur le front de mer le mercredi et samedi pour les jours de marché et toute la semaine pour les souvenirs ... Phillisburg en dutch side avec sa rue marchande ou les bons deals sont legions. Et biensur voir arriver les gros porteurs sur la plage de Maho avec une pinacolada a la main ...

Voila pour les principaux spots mais y a en beaucoup d'autre ....

A plus et au plaisir

Alex

"Team SXMbeach"

Facebook : Alex Sxmbeach

#3 24-oct.-2011 01:37

elisabeth65
new

Allo  Alex woww   
un gros merci  de  m,avoir  répondu  si  vite  :0
nous  on  sera  au  sonesta maho beach ,,mais  quand  tu  parle  des  disco  en  plein  aire  comme  le  bliss  wakiki  et  le  full moon  est ce loin de  là  ...
peut  on  y  aller  en  bus  ou  taxi  si on ne loue pas de voiture ,,??

et  dernière  question  est ce qu il y a  une place  sur  votre  site  ou  on  peut  discuter  en  direct  (chatter  si on  veut ) 
encore merci et bonne  soirée

#4 25-oct.-2011 00:05

asmalexandre
Modérateur

Pas de chatte en direct mais tu as ma page facebook si tu veux ...

Pour le bliss ca sera tres bien pour toi tu y sera a 2min a pied pour les autres voitures obligatoire ou taxi mais pas bus a ces heures ce n'est pas tres safe !

Et de rien c'est normal quand on peut aider ;-)

Au plaisir

Alex

"Team SXMbeach"

Facebook : Alex Sxmbeach

Pied de page des forums

By PunBB - © Rickard Andersson - design sxmbeach