Bonjour
Moi et une de mes amies avons l habitude de voyager ensemble en novembre mais plus souvent au mexique ..par contre cette année nous avons choisit St-Martin et nous avons très hâte on y sera du 27 novembre au 5 decembre . J'aimerais avoir quelques idées pour les soirees où sortir ???? ,, y a t il tjrs des cover charge ..y a t il des endroits sécuritaires avec la musique de la place où on peut rencontrer des gens et passées de belles soirées sans que ça coute une fortune
J'ai vus dans les anciens messages où il parlait de discothèque en plein air j adorais ..est-ce que ça existe encore et est ce encore populaire . Ensuite pour visiter l.île que ns conseillez vous ???? autobus ,,taxi ..scooter ou autres et quel endroits ne dois je pas manquer??
Au plaisir d avoir de vos suggestion Merci et Bonne journée
Salut
Tu ne seras pas deçu de ta visite sur l'ile de Sxm.
Pour les cover charge cela se fait plus en dutch side.
Pour ce qui est d'un endroits ou ecouter de la musique et passé une belle soirée tu as "les full moon party" a friar's bay chez kali ... Apres en general a sxm tu peux passé une grosse soirée sans beaucoup depensé !
Pour les discotheque en plein air tu auras le bliss en ducth side le waikiki sur la B.O et le shore a Grand case ...
Pour visiter l'ile le mieux est de louer sa voiture. Au moins tu pourras t'arreter voir toutes les plages de l'ile ... C'est plages sont en effet la principale attraction de l'ile mais tu peux aussi faire de la plongée, voir le musée des arawaks a Marigot, le fort saint louis à Marigot aussi, le typical market sur le front de mer le mercredi et samedi pour les jours de marché et toute la semaine pour les souvenirs ... Phillisburg en dutch side avec sa rue marchande ou les bons deals sont legions. Et biensur voir arriver les gros porteurs sur la plage de Maho avec une pinacolada a la main ...
Voila pour les principaux spots mais y a en beaucoup d'autre ....
A plus et au plaisir
Alex
"Team SXMbeach"
Facebook : Alex Sxmbeach
Allo Alex woww
un gros merci de m,avoir répondu si vite :0
nous on sera au sonesta maho beach ,,mais quand tu parle des disco en plein aire comme le bliss wakiki et le full moon est ce loin de là ...
peut on y aller en bus ou taxi si on ne loue pas de voiture ,,??
et dernière question est ce qu il y a une place sur votre site ou on peut discuter en direct (chatter si on veut )
encore merci et bonne soirée
Pas de chatte en direct mais tu as ma page facebook si tu veux ...
Pour le bliss ca sera tres bien pour toi tu y sera a 2min a pied pour les autres voitures obligatoire ou taxi mais pas bus a ces heures ce n'est pas tres safe !
Et de rien c'est normal quand on peut aider ;-)
Au plaisir
Alex
"Team SXMbeach"
Facebook : Alex Sxmbeach
Pages: 1