#1 14-déc.-2011 12:31

titon31
bronzé(e)

Prix des sorties ?

Bonjour !! Est ce que les tarifs des sorties, notamment les boissons dans les bars et boîtes de nuit, sont les même quand métro ? des conso a 8/10€ !!? des bouteilles a 100€ !!? (un peu moin dans les bars mais bon...) en général. merci a vous ! et vive la fête cool

#2 14-déc.-2011 17:38

asmalexandre
Modérateur

Re: Prix des sorties ?

Oui mais en dollar voir même moins cher selon la boite !!!

donc économie d'au moins 30% sur le prix d'une sortie en métro ....

"Team SXMbeach"

Facebook : Alex Sxmbeach

#3 14-déc.-2011 18:19

Arnaud
SXMBEACH
Lieu: SXM
Site web

En règle générale c'est moins cher qu'en France métropolitaine.
pour te donner un ordre d'idée tu vas payer (côté français) un mojito 5 euros dans un endroit chic, 2 à 3 euros une bière...
Si tu sors côté hollandais où le dollars est roi avec le cours du dollar/euro ce sera encore moins cher wink

Niveau sorties :

Le Dimanche ça se passe au Palm Beach (Orient bay) et ensuite au Bikini (Orient-Bay)
Le Lundi : c'est au  Shore (Grand Case) avec la Mojito party
Le Mardi : rien de spécial, c'est selon ton envie
Le Mercredi : côté hollandais avec le  Tantra (Maho) et le Bliss (Maho) pour les "Ladys Night" (entrée gratuite pour les filles, 10 $ pour les hommes)
Le JeudiCalmos café (Grand Case) avec concert live
Le Vendredi : Boo Boo Jam (Orien bay) pour une ambiance 100%tropicale (j'adore !)
Le Samedi : là ou tu veux ça bouge partout wink

Voilà ce sont quelques pistes après à toi de voir au grès de tes rencontres et de tes envies !

Bon séjour !

#4 15-déc.-2011 19:06

J-C 33
super bronzé(e)

Je veux pas passer pour le rabageois mais je parle bien coté français mais les tarifs sont pas plus excessif que certains bars de ma région bordelaise par exemple.
Certe en métropole on peut trouver toujours plus cher mais c'est normal vu le milieu social.
Mais bon, ça ne me dérangerai pas d'aller boire un p'tit Mojito sur vos magnifiques plages.
Après côté hollandais il est clair qu'ils n'ont qu'un seul mot dans leurs bouches : Business.

#5 15-déc.-2011 21:06

asmalexandre
Modérateur

Tu as bien de la chance car dans ma region en metropole je peux te dire que je pourrai pas sortir autant qu'ici ...

Apres comme tu le dis en metro y a pas mal de disparités de prix !

"Team SXMbeach"

Facebook : Alex Sxmbeach

Pied de page des forums

By PunBB - © Rickard Andersson - design sxmbeach