Salut je suis en métropole et je vais pas tarder a me retrouver au chromage
mais grâce et des petite indemnité
je vais pouvoir repartir a zero. Pour l'instant je fais de la maintenace industriel mais je suis tout a fais capable de me lancer dans autre chose pour trouver du travail a saint martin (passer mon permis bateau, la restauration ....) que me conseiller vous pour trouver un job ? merci
Dernière modification par toff73 (31-janv.-2012 02:07)
Hello !
Tout juste arrivé a sxm depuis une semaine (même cas que toi en métro), ce qui est sur c'est que dans la restauration ya du boulot, anglais indispensable !! le permis bateau... a part pour le loisir je ne voi pas . ya du boulot ma compagne a trouver le 1er jour, record!!!
Voila, l'anglais est un gros gros plus (moi même n'étant pas bilingue je cherche encore...
).
see you 
merci titon l’anglais je sais le traduire a l’écrit, le parler c'est plus chaud. Pour le bateau je sais pas je pensait pour le tourisme, excursion des truc dans le genre, parce que dans ma branche la maintenance je pense pas trouver grand chose peut être que je me trompe...
y'a toujours du boulot pour des personnes capables et volontaires, côté français comme hollandais. C'est vrai que parler l'anglais est précieux pour mettre toutes les chances de son côté.
Essaie les annuaires locaux ou les pages jaunes pour postuler avant de venir, ou accordes toi 10 jours de vacances pour postuler avant d'être sur sauf si tu restes aventurier.
Bonne continuation.
MERCI BROC si Je t ecoute j ai pas trop de souci a me faire etant tres volontaire et assez debroulliard je n ai que 28 ans mais je n ai jamais connu un jour de chomage il me reste juste a perfectionner mon anglais
Si St Barth t'intéresse :
St Barth Commuter (aviation) recherche un Employé polyvalent pour son Atelier de Maintenance.
Qualifications requises : niveau CAP mécanicien automobile ou similaire souhaité
Exigence : PERMIS B obligatoire.
Qualités recherchées :
> Connaissances en mécanique générale
> Dynamisme, réactivité et esprit d’équipe.
Durée de travail hebdomadaire : 35 heures.
Merci envoyer CV + LM par fax au 05.90.27.55.21 ou par email à : sbc.oe@orange.fr
je donne des nouvelles, le plan social dans l'entreprise ou je travail avance bien mais mon poste étant pas supprimer mon employeur ne veut pas me perdre ( j'aurais du être malade et arriver en retard plus souvent lol) sauf si j'ai un projet sérieux pour me mettre a mon compte donc j'envisage le rachat d un commerce grâce a mes indemnités, si vous êtes au courant ou attendez parler d'une bonne affaire a vendre maxi 150 000€ merci.
Voyage pour visiter votre iles toujours prévu début juin a bientôt.
je ne veux pas leur faire de pub, mais le cabinet Michel Simond à St Martin est toujours à l'affut de bonnes opportunités d'affaires à vendre. Tu peux leur faire confiance pourn trouver une affaire qui correspondra à tes recherches : stmartin@msimond.fr
merci broc oui je connais et j'ai deja consulter leur annonce
Pages: 1