Bonjour,
petites questions a propos de cette régatte. Les bateaux sont-ils accessibles aux quais? Y-a-tìl des trappes a touristes a éviter? (cover charge exagérés ou prix des consommations eccesifs, etc). et quelles endroits sont les plus festifs.
Merci
Bonjour kwebeq,
je vois que le voyage se prépare sérieusement...
Concernant la Heneiken Regatta qui se déroulera cette année du 1 au 4 mars 2012, il n'y pas d'attrape à touristes particulières...C'est un évènement de grande envergure organisé depuis plus de 30 ans sur l'île...
Il est possible d'observer les bateaux qui sont à quai, mais à ma connaissance, ils ne sont pas accessibles au le grand public...à moins de connaître le skipper particulièrement.
Pour les endroits festifs cela dépends des soirs et du calendrier des évènements.
Toutes les infos ainsi que le programme sont disponibles sur le site officiel de la régate : www.heinekenregatta.com
Cette année, c'est un artiste originaire de l'île qui sera en tête d'affiche :
Merci Arnaud!
En effet ,je suis du genre a essayer d'en connaitre le plus possible sur mes destinations vacances et je dois avouer que l'équipe de sxm beach ma donné d'excelents conseilles et adresses.
+1 avec Arnaud
Les meilleurs spots sont a great bay
"Team SXMbeach"
Facebook : Alex Sxmbeach
Pages: 1