bonjour à tous,
comme mentionné dans mon message de présentation , ma famille et moi sommes accro au surf ( longboard, bodysurf ...)
aussi , ma question s'adresse aux pratiquantx de l'ile :
est il facile de se procurer des planches de qualité sur sxm ? peut on trouver facilement du matos pour les réparations ?
y a t'il un shaper ? ayant moi même shapé quelques planches, peut on se fournir en matériaux composites sur l'ile?
par avance merci,
et bonne session !!!!!
fred, alex et thelma
Salut,
Du matos tu en trouves sur l'ile apres il n'y aura pas un grand choix mais tu auras l'essentiel ... (windy reef, surf ace, rebl7)
Pas de shapper sur l'ile au derniere nouvelle mais surf ace fait juste les reparation vite faite y me semble ...
En ce moment c'est le calme flat sur l'ile vivement les houles cycloniques ...
see u
"Team SXMbeach"
Facebook : Alex Sxmbeach
salut !! et merci pour ta réponse,
j'arrive le 25/06 pour un mois, j’espère pouvoir me caler quelques petites sessions quant même !
si je dois venir m'installer à sxm, je pense mettre dans le conteneur quelques kilos de résine et de quoi shaper quelques planches .
en espérant se croiser au détour d'une session ou d'une bière, ou même les deux !!!
@+ fred
Yes man pas de souci !!!!
Mois de juin en general tout les surfeurs de l'ile te diront c'est la periode snorkelling ... ;-)
Mais bon un coup d'Est est possible ....
Au plaisir
"Team SXMbeach"
Facebook : Alex Sxmbeach
Pages: 1