Vous n'êtes pas identifié.
Coucou les loulous !!
Tou d'abord pour les nouveau venu qui vont bientôt nous rejoindre, faut s'avoir que le prix des produits alimentaire ici sont trés cher (c'est rien de le dire...) produit laitier, fruit et autres sont hors de prix !! Si en plus on rajoute a cela des fausse promo !,jour de promo décaler, étiqueté promo mais prix normal en caisse !! (comme cela m'est arrivé encore ya 2 jours) cela pour USMARKET à hope estate.
A "Grand Marché" (le premier a la frontiere), eux par contre sont les champions du mauvais étiquetage, 1 produit sur 2 que je controle avec leur borne n'est pas au prix affiché (souvent plus cher bien sur).
Enfin, ça c'est fait
ne décourage pas biensur les nouveaux venu !! Mais ouvrez l'oeil !! 
Biz a tous
coucou titon31 !
C'est vrai que c'est pas marrant on pense payer un prix et on nous en facture un autre (+ cher tant qu'à faire!)
Pour les magasins situés sur la partie Française voici la loi :
http://www.cliquedroit.com/l-obligation … 0-f76.html
(Le vendeur est tenu de vendre le produit au prix indiqué, même si la différence avec le prix auquel il comptait vendre procède d'une simple erreur d'étiquetage. Juridiquement, le produit accompagné du prix est en effet considéré comme une offre, et la décision du consommateur de l'acheter en constitue l'acceptation, ce qui forme le contrat : le produit devra donc être vendu conformément à ce qui était affiché.)
Eh oui tant pis pour eux fait valoir ton droit.....
Partie hollandaise je ne sais pas.... :((((
Allez bonne journée quand même et à bientôt.
A+
Tu as tout dit.
Le vendeur doit te faire le prix affiché sinon il est faute.
Après que les îles Françaises soient chères c'est pas d'aujourd'hui et on voit le désastre économique.
Quand on voit les prix, l'avion,... et tout le reste, perso nous on réfléchi pas longtemps, direction l'Asie.
Bref, je sais que je viendrai bientôt à St Martin car une personne là-bas m'attends, le pêcheur de langoustes:lol:
Coucou mon loulou 
je c'est mais bon c'est toujours délicat d'aller dire "non non aller vous faire f**moi je paye le prix indiquer !
"
Le pire c'est qui me l'on refait ya 2 ou 3 jour !!! bon cette fois la promo faisait 50/50 cm je lui est gentiment montrer que là c'était un peu gros
L'Asie (thailande je suppose) j'en entend parler trés souvent c'est le nouveau eldorado !, plusieur amis y sont et si plaisent beaucoup, prochain voyage certainement pour nous aussi... c'est sur que pour le coût de la vie ya pas photo !
A+
Dernière modification par titon31 (28-juin-2012 19:31)
titon31 a écrit:
Coucou mon loulou
je c'est mais bon c'est toujours délicat d'aller dire "non non aller vous faire f**moi je paye le prix indiquer !"
Le pire c'est qui me l'on refait ya 2 ou 3 jour !!! bon cette fois la promo faisait 50/50 cm je lui est gentiment montrer que là c'était un peu gros![]()
L'Asie (thailande je suppose) j'en entend parler trés souvent c'est le nouveau eldorado !, plusieur amis y sont et si plaisent beaucoup, prochain voyage certainement pour nous aussi... c'est sur que pour le coût de la vie ya pas photo !
A+
kikou oui 'l'asie c'est surement plus abordable que st martin mais le smic est
tres bas c'est pour cela que les français y vont ;tout est moins cher :
a bientot BRUNO ET MYRIAM
:PAttention l'ami, l'éldorado c'est un grand mot.
Certes si tu es deja fortuné pas de probleme ou businessman confirmé; Mise à part ça en tant que touriste c'est l'éldorado.
Pages: 1