Hello
,
Quelques chose qui ne vous plaît pas sur le site ?
Au contraire, quelque chose vous tient à coeur et vous ne souhaitez le voir jamais disparaître ?
Des idées pertinentes pour améliorer sxmbeach.com, votre guide de l'île St-Martin et rendre ce monde encore meilleur
!?
Cool, c'est ici que cela se passe. Je vous invite à vous exprimer sur ce post. Toutes critiques positives et négatives sont les bienvenues du moment qu'elles sont fondées et constructives !
Bref, n'hésitez pas, vous êtes ici dans votre 'tite case créole, améliorons ensemble son confort.
Je vous laisse la parole.
Coucou Arnaud !!!
Je pense éffectivement a un truc depuis quelques temps...
SXM est ( entre autre ) l'île de la gastronomie, c'est pourquoije m'essaye souvent aux nombreux restaurants mis a notre disposition...
C'est pourquoi, je me disais qu'il serai sympa d'avoir un espace sur le forum pour donner nos avis sur les différents resto : rapport qualité prix, accueil, ambiance, déco...
J'ai pu voir au fil des post que les touristes et les locaux aiment partager ces infos a ce sujet... donc pourquoi ne pas faire un guide pratique ???
J'ai quelques idées à proposer, contacte moi si tu veux pour créer le truc si tu trouves ca intéressant...
Voila , tiens moi au courant !!!
Au fait, es tu enfin sur l'île maintenant ??????????????????????????????
Hello Katialex,
toujours content de voir ton enthousiasme, ça me fait plaisir
.
Pour les restaurants, c'est une très bonne idée et pour tout te dire, j'ai déjà mis sur le site un tel service
: guide des restaurants de St-Martin.
Je te contacte par MP pour en discuter d'avantage 
Hello, je nous sommes heureux de vous présenter le nouveau module "Guide des restaurants de St-Martin" développé en étroite collaboration avec Katialex ! 
L'idée originale est donc de partager ses expériences et ses bons plans sur les restaurants de l'île.
Ce guide s'adresse donc autant aux locaux qu'aux visiteurs.
N'hésitez pas, prenez la paroles et partagez vos avis !
Guide des Restaurants de l'île
Pour l'occasion, une nouvelle catégorie " Guide " a été créée pour avoir également accès au guide depuis le forum
.
Le même module a été développé pour les
Hôtels de St-Martin
Et bien voilà, c'est plutôt une bonne idée cette boîte à idée 
Salut !!!
Une fois de plus nous pouvons féliciter Arnaud pour sa réactivité et son entousiasme !!!
J'espère que ce guide sera une réussite, donc tous à vos fourchettes et à vos claviers...
bye 
Salut a tous
Je me demandais si vous pouviez mettre une tchat box sur le site ?
Comme sur d'autres sites,ca permetterait de discuter de temps en temps et de mieux se connaitre.
Ca pourrait etre super simpa.
Vous en pensez quoi ?
Sayan.
J'avais déjà eu cette idée mais je trouve qu'il n'y rien de plus triste qu'un chat vide...Pour l'instant, l'utilisation de "message privée" ou du forum me semble être plus efficace. 
Salut Arnaud,
Bon ben tant pis

Sayan.
Dernière modification par sup.sayan (03-avril-2009 01:59)
Bonjour ,
super ton site !!!!!!
pourquoi ne pas faire: annonces des bonnes affaires de ceux qui partent ??? et ceux qui arrivent .
pique nique partie:) pour ceux qui arrivent pour faire connaissance ????? comme sur le site "vivre en guadeloupe" ou z'ananas de martinique ????
a bientot
Hello,
content que le site te plaise...sympa également ces propositions... j'y réfléchi
Arnaud a écrit:
Hello,
content que le site te plaise...sympa également ces propositions... j'y réfléchi
Salut Arnaud
Alors cela donne quoi cette petite idée ????
Mort dans l'oeuf ou en cour de projet ??
Il vaut mieux souvent ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir est confirmer qu on l 'est....à mediter.....(M. Audiart)
Salut à tous, Coucou Arnaud,
Je n'ai pas spécialement d'eau à ajouter au moulin; je voudrais juste dire que ce je trouve ce site vraiment bien fait, utile, pratique, et complet (à part un tchat mais bon, si personne n'y vient
...lol). Moi en tout cas j'y viens tous les jours; C'est une vraie mine d'informations en or pour les résidents et futurs résidents ou vacanciers! Que demande le peuple? 
Arnaud j'ai omis de te remercier pour ta réponse rapide à la question que j'ai posée sur le post "s'sinstaller", alors MERCI
lol
Bisous glacés à tous ! 
(Et oui, il commence à neiger à Paris
)
Coucou Arnaud et Alex,
Une idee que j aimerai bien voir apparaitre sur le forum: une rubrique Bons plans sur l ile? Que ce soit au niveau des differents prix de l essence, les resto, les promotions interessantes du moment, le debut des soldes.....Bref tout ce qui pourrait augmenter notre pouvoir d achat!!! Merci etbisous a vous 2
tres bonne idée on va voir comment on peut mettre cela en place
merci Valentine
"Team SXMbeach"
Facebook : Alex Sxmbeach
Tout simplement pour l'année 2012 à quand un nouveau forum?
Ahah ... 
"Team SXMbeach"
Facebook : Alex Sxmbeach
C'est pour quand??
J'espère qu'il y aura une section vidéos et photos.
Pour le profil, j'espère que pour mettre une photo ca se fera automatiquement car sur celui là c'est chiant.
Pages: 1