#1 13-oct-2009 12:14

Arnaud
SXMBEACH
Lieu: SXM
Date d'inscription: 16-fév-2006
Messages: 1015
Site web

Photographie

Hello,

a découvrir,
une série de photographies N&B intitulée "Jetairliner" (photographies de Maho) du photographe autrichien Josef Hoflehner ("Nature Photographer" de l'année 2007)


http://www.josefhoflehner.com/publications/jetairliner_m.jpg

www.josefhoflehner.com

Pour tous les passionnés de photo, je rappelle que Calypsoevent organise un "concours photo amateurs" qui se déroulera pendant le salon “les jardins de la création” du 4 au 6 décembre 2009 au Beach Plaza.
Photo noir et blanc et photo couleur format au choix…
Plus d'infos : Concours Photo Amateurs Calypsoevent


sxmbeach.com,  tout le soleil de St-Martin dans ton ordinateur !
Teledom.fr, l'annuaire des Entreprises de l'île

Hors ligne

 

Saint-Martin nightlife

#2 20-oct-2009 02:21

olivier obe
bronzé(e)
Date d'inscription: 04-sep-2009
Messages: 18

Re: Photographie

au calips radio ya pas une dame du nom de chantal jdoit allez la voir faire une annonce  super gentil

Hors ligne

 

#3 08-jan-2010 22:57

Archimed
new
Date d'inscription: 31-déc-2009
Messages: 9

Re: Photographie

Bonjoour !

Super, encore 2 mois de neige et de froid avant de m'envoler pour votre île que je découvre un peu plus de jour en jour grâce à ce super génial forum, mille mercis à ceux qui le gèrent avec tant de brio.

Je suis photographe amateur, et je crois que l'île va être une ressource innestimable d'inspiration, j'en ai fait de très belles de Montréal, mais là, à St Martin, wowwww  !!!!!  je sens que je vais m'éclater. En plus, j'adore la macro.

Donc, comme ça, il y a des concours tous les ans ?  super ...

Voilà !!!!   alors à bientôt ...    Patrick.

Dernière modification par Archimed (08-jan-2010 23:05)

Hors ligne

 

Pied de page des forums


By PunBB - © Rickard Andersson - design sxmbeach