salut jeune fille nouvelle sur st martin cherche a faire des rencontres amicales sur l"ile je cherche fille garçon personnes en couples pour discuter faire des activites voila si cela vous interesse contactez moi
Hello gomes et bienvenue ici 
Pour les rencontres sur l'île, pas de soucis ça vient vite 
sxmbeach.com, tout le soleil de St-Martin dans ton ordinateur !
Teledom.fr, l'annuaire des Entreprises de l'île
Coucou Gomes
moi je suis déjà sur l'île, je suis une fille de 26ans
si tu veux qu'on fasse des sorties,activités
n'hésites pas
pareille pour moi jeune homme 21 ans arrivé sur l'ile il y a 5 mois ! toujours pret a sortir et a faire de nouvele rencontre
moi mdr jvais arrivez le 7 octobre jconnais personne j'aime pas trop la solitude mdRrR faut bouger bouger jpense sa vient vite les amis connaissance sur iles comme partout jvais faire aidez du syte loool allez ciao tout se qui lirons sa aplus sur iles mon msn izi64310@hotmail.fr ou olivier obé sur facebook portez vous bien a plus
Coucou!
Je suis dans le meme cas, jeune fille de 26 ans nouvellement arrivée et j'aimerai bien rencontrer du monde pour sorties et activités. n'hesites pas!
Coucou Soso et les autres
vous voulez qu'on s'organise une sortie ce week-end?
COUCOU TOUS LE MONDE
on a besoin d'un petit coup de main pour nous loger en coloc, meme un peu a l'arache, c pas grave, c pour les premiers jour,là on est a l'hotel, et c'est hors de prix, sauf si vous cherchez de la coloc, ca peu se faire
Merci d'avance
notre tel sur l'ile
le 0690 712 646
salut je suis arrivé le 15 janvier je reste pour 6mois
quand je vois les messages, je me dis que je suis dans la meme situation!
je suis en coloc et on aimerait bien bouger, rencontrer du monde!
a bientot j'espère
hello , je serais sur sxm a partir du 6 février , des amis sont déjà installé et je part les rejoindre ; on pourras se faire une sortie voici mon msn guillaume.faufau@hotmail.fr
a dans 15 j 
Coucou à tous
On est arrivé il y a deux semaines mais on a pas eu trop le temps de sortir... Mais là on est open ! Nico à 29 ans, moi 24, on aime bien faire la fête, bouger, connaitre pleins de nouveaux trucs. On voudrait essayer la plongée, le surf...
Enfin voilà, ca serait cool de se faire une bringue vendredi ou samedi soir ou même jeudi, y'a soirée salsa au Calmos Café à Grand Case !
Bisous à tous à très bientôt !
Laure
Julien je sais pas si tu parlais à moi, nico vient d'attaquer son taf, il bosse tot le matin, on verra mercredi soir comment il est !! Sinon c'est cool !! C'est quoi comme style de musique Pink House ?
Pages: 1